samedi 20 février 2010

Arnaud, un ami qui vous veut du bien!


    Voilà ce qui occupe mes journée en plus de mes commandes...
Arnaud m'a fait cadeau d'un stock ahurissant de dentelles, tulles, bobines de fils, fermetures etc... 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! (cris d'hystérie quand j'ai ouvert les sacs!!!!!!) J'en rêvais, il l'a fait! 
C'est ce que je voulais depuis super longtemps pour le côté vintage de mes créas! Vous savez que j'aime les vieilleries, les bidules qui ont un passé, une histoire... rien de très original, c'est ma mère qui m'a transmis cette passion (maman est molafabophile, devinez ce que c'est...)
J'avais déjà utilisé de la dentelle sur mes porte-monnaie mais avec parcimonie car je n'étais pas très riche en dentelles...
Inutile de vous dire que je suis en train d'imaginer comment utiliser ça sur des broches, sacs, colliers, barrettes... Quelques modèles ont déjà été réalisés!
J'ai même pensé faire des serre-tête reprenant les nouvelles broches cocardes que j'ai confectionné pour vous les coquettes (oui, j'arrive à mettre des serre-tête sans que ça fasse ridicule avec mes dreads! Eh oui, pour le nouvel an, j'ai trouvé un diadème avec un chapeau haut de forme trop joli! Résultat, début janvier, je me suis fait un p'tit diadème avec une broche cocarde....)

Bref, plein de nouveautés que je vais vous dévoiler d'ici peu de temps :D

Aucun commentaire: