lundi 22 février 2010

Des nouveautés...comme promis!





Comme promis, voilà une partie des nouveautés pour printemps/été.
Des camées encore une fois, que vous avez déjà pu voir ici ou encore ici. Pour celles qui aiment le côté rétro, décalé un brin kitsch, juste comme il faut! :D
Des broches ou barrettes fleurs légèrement remaniées...
Des cocardes en broches ou barrettes colorées avec le logo carambole pour celles qui aiment mettre du pep's dans leur tenue!

Je vous montrerai le reste demain et les jours qui suivront... Il y aura des nouveautés tels des sacs, des pochettes etc...
Eh oui, il faut un peu de suspense quand même ^^
Patience, patience...


ps : dans la série "Arnaud, un ami qui vous veut du bien", vous pouvez admirer le merveilleux tissu blanc, rose et vert pastel en arrière plan dans les photos...
Je posterai d'autres notes pour vous montrer mon petit trésor que je vais essayer de bien utiliser...

1 commentaire:

laulautte a dit…

Bien sympatiques ces nouveautés, je sens que je vais encore craqué !!!!!