vendredi 2 janvier 2009

Mélange de techniques

Dans cette toile, j'ai allié deux de mes grandes passions : le pinceau et l'aiguille. Je me suis bien amusée! Coudre des sortes de "peluches" sur une toile, c'est marrant.

3 commentaires:

sephy a dit…

Woaw, super chouette cette toile !
Un sacré mélange de techniques que je t'envie !

. . . j'ai toujours eu la flemme d'approfondir la peinture, j'ai cédé à la facilité du tout-numérique. Y a plusieurs fois où je me suis chuchoté que ça en devient presque froid, malgré l'ajout de textures traditionnelles !
Tout ça pour dire que j'admire !



En tout cas ça me fait plaisir de parcourir ton blog !
Toujours ce très bel univers !
Jolies formes, couleurs et une somptueuse naïveté !

Quand tu réalises une commande de ce genre, tu la vends combien par curiosité (dit un potentiel acheteur ;).
En tout cas bonne soirée et bon "Yes man" !

Carambole a dit…

Coucou Romain,

Merci beaucoup pour ce commentaire! ça me touche beaucoup surtout venant de toi! Tu es bourré de talent. A chaque fois que je vais sur ton blog, je me prend une claque ^^. J'aime beaucoup ce que tu fais. Ton travail est très personnel! Et j'adore les dessins que tu fais de "Isab" :).

Je n'ai pas encore vendu beaucoup de toiles. Ce n'est pas mon premier but en ce moment. Je suis à fond dans ma période couture, qui est de loin celle que je préfère je pense^^ . La toile avec le couple (la rouge, dorée etc...), je l'ai vendue 250euros. Sinon, je ne vends pas en dessous de 100euros en général. Mais je parle de formats relativement grand bien sûr. La toile vendue fait 1m sur 1m. Le prix est en fonction du matériel acheté, du temps passé et de la taille ^^.
(je ne suis pas très cher je trouve^^)

Merci égalemnt pour mes peluches :). D'ici très très peu de temps il va y avoir la nouvelle collection. Et là, elles seront vraiment mieux. Il n'y aura plus de coutures externes (sauf pour des broderies). Les coutures seront retournées. Après, les tissus seront beaucoup plus "poilus", "doux", "fleuris" etc... ça promet! eh eh. Et il y aura sans doute des portes monnaie, des sacs et des coussins :p.( j'élargis le plus possible la gamme, en espérant pouvoir un jour vivre de mes créations...)
Voilou!

En tout cas, encore merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur!

bisous! @+

Anouchka a dit…

SUBLIME!!!