vendredi 27 février 2009

Au travail...

 Mon gros défaut quand je travaille : je m'étale! Une table nette et bien propre ne résiste pas à l'ouragan couture! Il dévaste tout sur son passage!!

4 commentaires:

rems a dit…

bah ça va, moi je te trouve plutôt bien organisée là, le bordel c'est pas ça pour moi !!! Le bordel c'est quand on voit plus la table (genre c'est même plus la peine d'essayer de bosser dessus)

mais c'est bien au contraire, que tu sois organisée hein !!!

Carambole a dit…

Lol! On va dire que j'ai choisi la photo où y'avait pas trop trop de bordel, parce que j'avais trop honte!!! Y'a des monts de tissus, du fil partout sur la nappe etc... ça fait peine à voir^^. Mais c'est vrai que là, ça peut para^tre organisé mais on ne voit qu'un tiers de ma table...derrière, c'est un p'tit souk. Montre moi une photo de ton bordel pour comparer:p

Cuca a dit…

Ah mais attention aux aiguilles ! Je me rappelerai toujours de la fois où je me suis affalée sur le canapé alors que ma mère avait laissé son petit coussin d'aiguilles juste là...

Sinon, tu as aussi du gout pour la déco. Il est joli ce bout d'appart' ;)

Carambole a dit…

Alalala les aiguilles. En ce moment, mes index sont horribles... Plein de petites piqures, de p'tits trous lol.
Sinon merci pour le compliment sur la déco^^. C'est une autre de mes passions!