vendredi 6 mars 2009

Mam'zelle Cui Cui

35euros + frais de port

5 commentaires:

TortueMasquée a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle collection ! Surtout celui-là, avec ses petits motifs, c'est tout mignon :D
Tout plein de réussite à toi et tes bestioles ;)

Carambole a dit…

Oh merci merci BEAUCOUP! J'ai la trouille que ça ne plaise pas et si ça ne plaît pas, ça va être dur de me lancer en tant que créatrice...
Là, je n'ai mis que 4 peluches sur 14... Je les dévoilerai peu à peu ^^

CHA(TON) a dit…

J'ai une préférence pour le monsieur d'en haut, mais cette demoiselle là n'est pas mal non plus ^^

Anonyme a dit…

Super chouette je la prendrais bien celle là !
Faudra que je t'en achète une obligé ! Si un jour on fait ce petit après-midi patouille-couturlure, je t'en achèterais une !

cin a dit…

moi c'est ma préférée!!