vendredi 3 juillet 2009

Une toute pitite partie des cadeaux pour Cindy!!!!





Comme je le disais, ce n'est qu'une pitite partie des cadeaux que j'ai confectionné à l'occasion de l'anniversaire de ma chère amie se prénommant Cindy :). Anniversaire d'ailleurs souhaité en avance puisque ce n'est que le 5 que la demoiselle aura 23 ans bien tassé ^^.
Le reste des cadeaux sera posté d'ici peu de temps (cabas, coussin et bijoux tout nouveaux)
Mais avant que le rideau se lève sur ces nouvelles créas, faudra tout déposer à l'INPI pour y mettre un joli tout mignon copyright hihi.
J'en profite pour dire qu'il y désormais 3 modèles de cabas format A4.
Je vais bosser là-dessus ce weekend je pense et courir VITE, TRèS VITE à l'INPI pour que je puisse enfin tout vous montrer!
Carambole élargit sa gamme de créations! On verra bien si cela plaira hein!
A très bientôt alorrrrrrrs :p

2 commentaires:

aline faucoulanche a dit…

rhalala.
que des choses chouettes comme toujours...
A quand la boutique en ligne ?

bulle a dit…

alala qu'es-ce que j'ai été gaté!! encore merci merci!! tout m'a plu et ma fait trés plaisir!vivement mon prochain anniversaire! lol