lundi 12 octobre 2009

Chouette chouette :)


Résultat de ce weekend : le salon était très bien fait, bien aménagé, plein de nouveaux contacts d'autres créatrices avec un gros coup de coeur pour Tipoun... bref, rien à redire!
Par contre, c'est seulement à partir de 16/17h le dimanche que les gens sont arrivés!
Bon, je, enfin "NOUS" sommes contents de nos ventes. 
Le produit number one est contre toutes attentes (pour moi) les Sac à pattes!
Et oui! Sur 6 sacs, 5 ont été vendus!
Voilà, il me reste des choses donc je vais mettre ça sur Dawanda et sur mon blog :)
À venir, quelques salons que je dois avant tout confirmer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*Moi je suis très contente de mon sac à pattes oiseau ! On a déjà commencé à me regarder bizarre aujourd'hui mais à Marcq en Baroeul c'est normal !
Si tu es sur Facebook tu peux t'inscrire sur la page ch'tite fée tu auras des news (d'ailleurs elle a fait l'ESAT comme toi). Chez mes copines la photo du sac a fait fureur, j'attend leurs réactions en vrai !

Bonne continuation à toi.

Laetitia (la ptite soeur de la ch'tite fée)

mimi a dit…

je n'ai découvert tes œuvres que très récemment et franchement j'aime beaucoup tes créations qui apportent une touche de couleur et de fantaisie^^ continue c'est super!

laulautte a dit…

Contente de ce salon alors, c'est cool....!!!!
Tu m'étonnes que tes sacs à pattes soient partis: ils sont excellents !!!!
Trop mimi aussi tes nouveaux sacs.....