jeudi 19 novembre 2009

Gilet top moumoute et chèche made in Laulautte!



Laulautte et moi avons procédé à un échange! Elle désirait une parure avec des poissons. Et moi, je lorgnais sur son chèche en laine!!!
Voilà qui est fait et admirez ce chèche tout doux et chaud à souhait :)
ps : sur la dernière photo, on entrevoit une nouvelle robe que j'ai faite à partir d'un nouveau livre Japonais! C'est la robe L. Elle ressemble à un long t shirt. Très agréable à porter en tout cas. Je la mettrai en ligne...

3 commentaires:

Fanny a dit…

MON DIEU !!! Quelle belle découverte via Oh Zézé !!
Tes créations sont superbes, vraiment !!
Hop dans mes liens si tu es d'accord :)

Anouchka a dit…

J'adore la 1ère photo et les méga lunettes!!! Bises :)

laulautte a dit…

Ravie qu'il te plaise....!!!!
Tu as un look d'enfer avec ta robe le gigi, les lunettes et le chèche !!!!, j'adore !!!!