mardi 26 janvier 2010

Je suis... une vraie... maman!



Eh oui mesdames et messieurs les internautes!
Je suis maman d'un chiot de 3 mois. Un chiot survolté, plein d'énergie... qui trouve toujours un truc à grignoter... comme le coin d'un meuble par exemple... (aaaaaarf) Au moment où j'écris là maintenant, Mirza squatte l'air de rien, mes genoux :)
Une petite pile électrique qui ne demande qu'une chose : de l'amour, ah il y a aussi de l'attention et des tonnes de jeux en tout genre!
Bref, j'ai enfin trouvé mon petit compagnon à poils. Mirza fait souvent des bêtises mais c'est un chiot formidable... je n'hésite pas à dire que je suis amoureuse de "ma p'tite toutou" (bah oui, c'est une fille ^^)
Un chiot demande beaucoup d'attention. C'est quoi alors d'avoir un enfant! Oh mazette! 
Je ne suis pas pressée du tout... non pas que je n'aime pas les bébés hein... y'a un âge pour chaque chose. J'en suis au stade chiot et vie en couple. C'est déjà pas mal :)

En ce moment, j'ai un peu ralenti niveau boulot. Mon rythme est un peu plus lent... le mois de décembre m'a usééééeeeee... dur dur de remonter la pente.
Et puis j'ai beaucoup de RDV en ce moment (je vais monter ma p'tite entreprise. Affaire à suivre)
Beaucoup de points de suspensions vous allez me dire... mais je reprends doucement mais sûrement un rythme plus soutenu. J'ai de nouvelles idées qui trottent dans ma tête et je n'ai qu'une envie : vous les faire partager!
Sur ce, bonne fin de journée!!! 

3 commentaires:

Loup Blaster a dit…

Arrrrrgggg un bulldog français c'est mon rêve *o*
ta trop de chance elle est trop trop tro belle en plus!!!

JuLilly a dit…

J'ai l'impression qu'elle a déjà bien grandit depuis la dernière fois où je l'ai vue... Mais elle est toujours aussi chou!

Chocodeline a dit…

oh comme je vous comprends ! j'ai la même !!! petite boulette noire maintenant grande, elle s'appelle Gloria :)