vendredi 19 décembre 2008

Je tarde, je tarde!! Arf :(

Vous voyez un p'tit éventail de mes peluches mais pas très détaillé et surtout pas du tout mis en valeur. C'est que le temps me manque :s. Ce week end, ça va être la mission! Mettre le plus de photos et de profils possible! En ce moment, j'ai pas mal de commandes! Que ce soit des peluches ou des bijoux! Si vous êtes intéressés par quelque chose, n'hésitez pas à passer commande! Les petites peluches (environ 30/35 cm) sont à 40 euros. Elles sont cousues main et sont donc des pièces uniques. Elles sont toutes différentes ^^. Quant aux colliers, les prix vont de 40 à 55 euros selon le modèle ( ce sont de belles grosses pièces, je veux dire que les pendentifs sont assez grands. Je mettrai les tailles ultérieurement.) Toutes les boucles sont à 20 euros. Et les bagues vont de 15 à 25 euros (pour les plus grosses bagues). Chaque pièce est singulière et unique. Ces bijoux sont faits en exemplaires limités.
J'ai mis cette collection (15 de chaque) dans une boutique. ça fait bientôt deux semaines et ça se vend comme des p'tits pains!!! :p
Voilà, si vous êtes intéressé, laissez des commentaires.

Aucun commentaire: