jeudi 18 décembre 2008

Du nouveau, du nouveau : quelques illus'.



Tout d'abord, mon frérot Arno puis mon Amaury puis une mémé qui se trouve dans une situation un peu embarassante... 

9 commentaires:

Pablo S. a dit…

Me encantan las dos primeras imágenes.
Es un blog precioso

Carambole a dit…

Muchas gracias Pablo. ¡ Este comentario me encanta!
Espero que no haga faltas porque hace mucho tiempo que no hablé español. Me quedan unos conocimientos de la escuela.
¡Hasta la vista Pablo!

Laure Olivesi a dit…

Bouh ça se la pète, tain t'as pas perdu ton espagnol; comment t'as fait quoi....
Sinon revenons en au plus important: de très jolis croquis, j'aime beaucoup le dernier avec la tite mamie, tes colos et tes textures sont bien placées en tout cas.
bisous

Carambole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carambole a dit…

Lol! J'ai du bien réfléchir avant de répondre en espagnol. J'ai fait spécialité espagnol au Lycée. Il me reste quelques trucs. Mais j'ai vraiment beaucoup perdu ^^. En tout cas merci pour ton com. ça meuble un peu ce blog qui est désespérément vide de com^^. Mon tripe ,depuis l'année dernière, c'est les mémés. J'en ai toute une série:).
Bisous

TortueMasquée a dit…

Hey salut ! Jt'ai vu aujourd'hui à la boutique (mon père t'a embêté avec tes pommes en sachet), et j'aime beaucoup ce que tu fais ! (autant en illu qu'en bijoux !)

Carambole a dit…

Lol! Oui je vois!! Une esaatienne^^. Merci beaucoup pour ces gentils compliments. Mon DMA en poche, j'ai décidé de me lancer en tant que "créatrice, illustratrice et animatrice banc- titre" en freelance. Mais pour cela, j'ai besoin d'un p'tit boulot alimentaire^^. Et me voilà p'tite vendeuse de fringues. Mes bijoux se vendent bien. Mes peluches commencent elles aussi à se vendre... J'commence à bien gagner ma vie :). On verra où tout ça me ménera.
Et toi, tu es en quelle classe? En terminale? Tu es toute jeune^^

TortueMasquée a dit…

Bah c'est coul ça, pis ca a pas l'air très désagréable de bosser dans ce magasin !
Moi je suis effectivement en terminale eheh, encore du chemin à faire !Et le DMA me tente bien, jvais tout faire pour rentrer !
Voilà, merci pour ta gentillesse, à la prochaine !
:)

Sophie a dit…

j'aime beaucoup ton traité, ça me donne envie de refaire des croquis!