jeudi 11 décembre 2008

Restez groupir!

Voici mes peluches "Los Papouillos". Ces modèles sont également déposés à l'INPI (copyright 2008 Amandine Ringot)
Chacune d'entre elles a un nom et un profil bien particulier.
Je les mettrai très prochainement sur ce blog.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé moi j'ai été une des premières à t'en acheté une! d'ailleurs y'a le crocro que j'tavais acheté pour remy!
elles sont trop mignonnes j'adore!
bonne continuation miss carambole, des bisous du Sud Est!!

Laure Olivesi a dit…

Elles sont trop bieeeeench!
je te prendrais bien le renard, pi un chat...pi pi....bon...
On verra après les sous de noel tout ça...mais continue surtout! t'es douée!

Carambole a dit…

Merci beaucoup à vous Delphine et Laure! ca me touche beaucoup! Si vous voulez passer une commande pas de problème! Je vais avoir une machine à coudre à noël (il faudra un peu de temps même beaucoup pour apprendre à dompter cette machine^^) donc je ferai une toute nouvelle collection avec plein de nouveaux tissus! De la fausse fourure par exemple pour lamas, moutons etc! Bref, plein de nouveaux projets! Et n'hésitez pas à me faire de la pub! J'en ai grand besoin!!!:p. Merci d'avance! Bisouuuus