samedi 12 septembre 2009

Mademoiselle la bien-aimée Myrtille est de retour


VENDUE
Hommage à ma ô combien aimée mademoiselle Myrtille!

4 commentaires:

Lise a dit…

Elle est trop drôle, j'adore !

Carambole a dit…

Même en vrai, en chaire et en os, ma chienne adorée est trop marrante et exceptionnelle ;)

aline faucoulanche a dit…

vraiment celle ci est tres chouette.
j'aime beaucoup toutes tes dernieres créations, dont le loup tout gris aussi.
Je viens de voir le mien d'ailleurs et je ne suis franchement pas dessus merci pour tout.
je t'enverrai bientot une photo avec moi et le loup noir.

Carambole a dit…

Contente qu'il te plaise Aline! Je suis soulagée^^
Les sacs peluches ont eu un grand succés à la braderie! Et c'est un peu grâce à toi! Tu m'as poussée à faire ce défi et donc à m'améliorer en couture :)
J'ai hâte de voir la photo et de la mettre sur mon blog^^