mercredi 24 février 2010

Encore du nouveau...




  Je vous avais parlé du fameux serre-tête que je me suis acheté pour le nouvel an. J'avais totalement craqué dessus! Avec son tulle, ses perles délicieusement rétro et son petit chapeau haut de forme... bref, le cocktail parfait pour moi! Inutile de dire que ça m'a beaucoup inspirée!
Voyant que pour une fois, je n'avais pas l'air bête avec un serre-tête sur ma chevelure dreadée, Je me suis dit pourquoi pas en faire un avec une cocarde à la Carambole! (je ne vous montrerai pas le premier... euh pas trop joli dirons-nous...).
Le voilà donc avec une cocarde surmontée d'un camée accompagné d'un peu de tulle pour un côté joliment désuet et un brin kitsch :)
La cocarde surmontée du camée sera également montée en broche ainsi qu'en barrette.
De ce fait, il y en aura pour toutes les filles! Du coloré, du kitsch! A vous de choisir!

ps : j'essaierai de faire une photo de ma trombine avec le serre-tête pour que vous ayez un aperçu un peu plus concret ;)

3 commentaires:

laulautte a dit…

Oui j'ai hâte de la voir porté car comme ça on ne voit pas trop ce que ça donne....tu mettras des photos avec les 2 serre tête hein ?

Carambole a dit…

Lol^^

Je n'aime pas trop me faire prendre en photo mais je vais faire l'effort Laulautte ;)

janne johanne a dit…

j´aime bien tes choses...est-ce qu´on peut achèter ca (j´habite en Allemagne) par l´internet?