mardi 2 février 2010

Un ou des oubliés de noël...




 Bianca, une charmante brésilienne rencontrée au tremplin de noël de Lille, m'a acheté des portefeuilles ainsi qu'une trousse (mais je ne me souviens plus de laquelle il s'agit :s) pour son noël brésilien ^^..
Elle s'est également fait plaisir en me demandant de lui refaire le portefeuille sur lequel elle avait flashé la veille ... (je n'étais pas au courant) mais qui lui ne l'a pas attendu puisque qu'il a été vendu quelques minutes avant qu'elle ne revienne le dimanche.
Je me suis donc dépêchée de le lui refaire avant qu'elle ne s'envole pour rejoindre sa famille au Brésil :)

2 commentaires:

Anouchka a dit…

Trop beaux!

Anonyme a dit…

J'adore tes créations, je les ai connu grâce à des nanas qui ont fait l'ESAAT avec toi. Puis je t'ai rencontré au big bazar créatif en décembre dernier. Je suis à Supinfocom avec Pauline D. Je me lance timidement dans la création de boucles d'oreilles, d'abord pour rentabiliser le matériel et puis peut être gagner un peu de sous ne sait-on jamais ^^ et si jamais j'en gagne assez, je te commanderais bien une de tes créations (une peluche, un sac, ou peut être même un porte feuille tout est beau !!). Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
Hélène

http://lagrossemadamecreations.blogspot.com/