lundi 6 avril 2009

Il y a un intrus sur cette photo... Devinez lequel est-ce?... mystère et boules de gomme








[Lovée dans un cabas moelleux, entourée de petites créatures...]
Je vous présente la bien-aimée mademoiselle Myrtille! Voilà mon petit chihuahua ( oui, je sais, c'est un pléonasme ^^) de trois ans qui enchante notre vie depuis déjà 3 années :) (bon, c'est pas vraiment mon chien, enfin si... euh, elle vit chez mes parents à Calais. Donc, je la vois les weekends :D)
Ce petit bout de chou a pris l'étrange habitude de grimper dans les sacs dès qu'on a le dos tourné! Elle rentre dans n'importe quel sac pourvu qu'elle y rentre!
Elle est folle de cabas en tout genre :p.
Myrtille me fera toujours beaucoup rire tant elle est singulière et farce^^.
Et vous voyez comment elle prend la pause!!!! Elle met admirablement bien en valeur le petit ruban-collier "Pouet pouet Clochette" violet et orange à pois blancs! Une vraie pro j'vous dit!
(je l'aime ce p'tit bout <3...)>
[ps : Myrtille n'est pas à vendre ^^]

5 commentaires:

Cuca a dit…

En voilà une qui est bien entourée en tout cas !

J'avais écrit un long message pour te feliciter, mais ça a bugué. t_t
Bravo pour tout ce travail, c'est impressionant. La prochaine fois que je viendrai sur Lille je serais contente que tu me présentes tout ça en vrai, si possible :D
Romain a ton numéro no ?

Carambole a dit…

Coucou! Tes commentaires me font beaucoup de bien! ça remonte le moral!
Le tremplin se fait tous les dimanche en général... S'il pleut, par exemple, je n'irai pas ^^ (flotte + tremplin = pas de clients, ça va pas très très bien ensemble hi hi^^)
Non, Romain n'a pas mon numéro mais il a mon adresse msn (manque de pot j'y vais pas souvent :s, j'ai pas internet chez moi)
J'aimerais beaucoup vous montrer tout ça :)
En tout cas merci beaucoup pour ton soutien!!!
Et oui, il faut que je me fasse de la pub! Des fly, cartes de visites de pro^^... J'ai beaucoup de choses à faire! Faut que je me bouge les fesses!!!
Si tu veux, je vais envoyer mon numéro à Romain par mail. Je mettrai assez régulièrement mes dates de présence au tremplin également.
Encore mille merci!
Bisous :D

cin a dit…

MDR!!! elle est trop mimi entourée de tout ses amis!! et franchement ta nouvelle collection de peluche elle DECHIRE!! les tissus sont trop beau, les formes adorables, et les finitions impéccables! de l'artisanal c'est sure mais du professionalisme aussi!
quand on voit les trucs moches qui se vendent, ya pas de raison que tes créations n'ont pas de succès! enfin moi je suis fan!

gros bisous, ta meilleure amie cindy!

Dalkhafine a dit…

alalalalala Amandine! j'adore de plus en plus ce que tu fais, c'est magique! tout est si coloré, si joli, ca donne envie de tout acheter! j'adore la dernière photo avec ta chienne, elle est trop mimi! jsuis vraiment contente de te voir t'épanouir dans la couture, c'est une activité qui te va très bien!
je te fais des bisous et espère te revoir bientôt quand j'aurai assez de tunes pour pouvoir remonter dans ce cher ch'nord!

Carambole a dit…

Oooh merci Delphine! C'est trop gentil ce que tu dis là :)! Tu as raison, je m'épanouis là dedans car c'est très manuel, je ne m'ennuie pas. Depuis que j'ai une machine, j'ai évolué (normal on coud plus rapidement avec une machine ^^) et depuis j'ai trouvé une multitude de site de tissus très très beaux, ce qui donne une dimension différente à mes bêbêtes.
Et oui, Myrtille est trop mimi et elle aime poser devant un appareil photo :P

A bientôt j'espère!
Bisous