jeudi 23 avril 2009

Nouvelle bannière!

Eh oui! J'ai changé car voyant fleurir sur la blogosphère moultes petits piafs, j'me suis dit : "hum, pas très original tout ça... il faut penser à changer mon moineau en Coco perché sur une branche!!! Et reprendre le nouveau logo sur mes cartes de visite!!!!! Oulalalalalala, ça frise le génie! Mouahahahahahahahahahah (rire démoniako-hystérico-jouissif^^)"
Bref, l'ancienne bannière je m' y étais faite mais bon, là y'a un peu plus de détails et ça change un peu ... ça dépoussière comme on dit.
Par contre, j'ai mis une plombe à mettre la bannière à la bonne taille (>_<, mon sens pratique est inexistant...) et ce qui fait que le dessin est un peu flouté et moins net... TANPIS!!!! Je recommence pas à jouer des pieds et des mains pour tout remettre comme il faut ^^. C'est que ça m'a fatigué le bout des doigts qui fument encore de tant de péripéties hi hi :)

Petit rappel : je serai au tremplin des artistes ce Dimanche 26 avril !
Viendez les gens :)

Aucun commentaire: