lundi 10 août 2009

Aristide musical


Grâce à Anne, j'ai pu acheter une boîte musicale pour peluche! C'est donc un tout nouveau Aristide musical que je vous présente!
Faut croire que la musique lui a redonné le sourire! Vous verrez Aristide numéro 1, juste derrière, qui fait du boudin... Eh oui, il est parfois un peu bougon ce lapin. :)
La musique de la boîte est Lettre à Louise de Beethoven.

J'en profite pour vous conseiller d'aller visiter le joli univers de Anne!
Vous pourrez y voir en autre ses magnifiques petits chaussons pour bébé! J'en ai d'ailleurs commandé une paire pour ma nièce :)

ps : vous voyez un bout de la dernière robe que j'ai faite (d'ailleurs, j'ai la folie des fausse pattes de boutonnage largement inspirée des fabuleuses créations de Anaïk)

VENDU

Aucun commentaire: