mercredi 26 août 2009

Carambole est une ouf de chez ouf!!


Et oui, une ouf car je me suis couchée à 6h du mat' pour finir mes 10 cabas. Bon, je suis plutôt contente du résultat.
Je ne vous les montrerai pas maintenant car je vais devoir les déposer à l'Inpi pour les protéger au préalable!Alalala, ça fait une de ces pile de sacs! J'en ai jamais fait autant!
Maintenant, je vais traîner mon popotin jusque TOTO même si j'ai pas très envie... dur dur le réveil...
(ps : les cabas sont ouatinéS d'où l'effet molletonné :))

8 commentaires:

Anouchka a dit…

??????... T'as pas craqué? ;)

Carambole a dit…

Oups, y'a eu un bug et ni l'image ni le texte n'ont pas été affichés! lol

CHA(TON) a dit…

Yeahh ^^
Super de voir que tu tiens la cadence !
Bon courage pour la suite !!!

Carambole a dit…

Merci beaucoup pour tes encouragements cha! :)
Pour l'instant je tiens la cadence, espérons que je tombe pas d'épuisement d'un seul coup lol^^
J'ai compté, en ce moment, je me fais des journées de boulot d'une vingtaine d'heures!

Mélanie a dit…

Vraimment pas mal ton boulot

Murdoc a dit…

Chalou didi :O, vraiment extra ta nouvelle collection sérieusement.De plus en plus réussis tes sacs, de plus en plus de détails et de plus en plus de finesse, le résultat n'en est que meilleur ^^. J'espère que tu vas cartonner à la braderie!

Ps: Tu carbures à quoi O_o???? XD

Carambole a dit…

mdr!!
Un commentaire à 3h du mat'! Moi à 3h52!
Je carbure au coca-cola light, c'est tout :) Bon je suis quand même très crevée!^^
Sinon, merci beaucoup nono! ça me touche beaucoup c'que tu dis là! Tu as vu la collection totale en exclu hihi (droit de fratrie :D)
Espérons que la chance soit de mon côté à la braderie...
Hâte de vous revoir! Pour vos 18 ans d'ailleurs
Gros bisous!!!

Murdoc a dit…

Reuh, j'avoue le commentaire à 3h01 sa fait no life mais bon XD.Super belle collection, les sacs en forme d'animaux sont énormes :O, t'inquiétes pas pour la braderie je suis sur que sa va marcher pour toi ;).