samedi 15 août 2009

Et une toile!




Et voilà une première toile pour la braderie de Lille. Deux autres sont  presque finies. Plus que 8! (si j'y arrive...hum hum)

6 commentaires:

CHA(TON) a dit…

OOooohh j'adore !!!
Surtout le lama avec ses p'tits poils *_*
(c'est bien un lama, hein ?)
Bon aller, la suite la suite !

Anouchka a dit…

Moi aussi, j'adore les formes et les couleurs choisies... Tu le vendras combien?

Carambole a dit…

Encore merci les filles, une fois de plus! :p
Oui ce sont des lamas ou alpaga, à toi de voir ^^
Cette toile, je vais la vendre environ 100 euros je pense. Je fixerai les prix quand j'aurais fini toutes les toiles en fait :)

Marine Duchet a dit…

Coucou !
je voulais savoir dans quelle rue tu seras pour la braderie, je viendrais bien voir tout ça en vrai :)
tant qu'on y est j'en profite pour laisser un commentaire plus général, j'adore tout ce que tu fais, des peluches aux sacs en passant par les toiles etc :D
continue à nous en faire voir pleins les mirettes ^^

isastuce a dit…

Ce qu'elle est belle ! je la trouve magnifique (les autres aussi d'ailleurs !)

labelle78 a dit…

J'adore tes peintures, et tes sacs, et les doudous aussi... bref, tout est sympa!! dommage que je sois sur la région parisienne (pas glop... :( sinon je serais passée te voir à la braderie... Bonne vente ;) bye