mardi 18 août 2009

Gros ravitaillment!!Le branle-bas de combat!!



Des cotons unis (pour les cabas avec appliqués) ou à motifs et du simili. (je n'ai toujours pas trouvé de vrai cuir hélas)
Les couleurs des similis ne rendent pas super bien sur les photos, c'est bête. Mais j'peux vous dire qu'ils sont jolis!
Au fait, ayéééééé! J'ai ma place réservée sur l'esplanade pour la braderie de Lille.
Logiquement, je serai près de canal (j'ai zieuté vite fait sur la carte de la dame).
Arf, petite mauvaise nouvelle, alors que je suis en pleine créa à fond, il a fallu que je tombe malade... j'ai une Rhinopharyngite (allez voir un peu là, c'est méga intéressant!)Je la traîne depuis hier. 
Je suis top glamour : le cheveux ou la dread, devrais-je dire, collante (bien collée sur la joue au réveil), les yeux gonflés et rouges (j'ai chopé la mixo ou quoi?), un mal de gorge et une voix de camionneur (rauque, comme si je fumais comme un sapeur pompier...), mal aux dents et à la tête (j'ai un singe qui joue avec des cymbales dans ma tête ou bien??), le nez rouge, coulant et  enflé (une bien belle protubérance bien discrète), mal partout dans le corps (mon homme m'a battue dans mon sommeil peut-être... nan nan, je rigole! Il ne toucherait même pas à une mouche mon roux). Le top quoi...
Arf, je dois me reposer pendant au moins trois jours (je m'ennuie allongée dans mon canap' sans rien faire :(  )
Bon, je vais en profiter pour me cultiver sur la cinq et Arte!!! Ne rigolez pas, j'adore ces chaînes! Quand je bosse, je ne regarde que ça!^^Travailler tout en s'instruisant c'est super, surtout pour briller en société le soir!!! "Tu savais que quand la Terre sera inhabitable, il y aurait moyen d'habiter sur Mars!!!Oui j'te jure! Il suffirait de refaire la même chose que l'on a fait sur la Terre, c'est à dire réchauffer Mars! Mais à coup de mégas bombes de la mort qu'on enverrait s'exploser sur la planète!! Nan mais j'te jure c'est vrai! Nan, mais attend, t'en va pas!....reste stp, j'ai pas fini, la suite est encore meilleure! Revient... hum hum..."
Oui bon, après, il faut savoir relater dans les termes exacts ce que l'on a vu la veille sur ces chaînes... eh bien mon p'tit monsieur ou ma p'tite madame, c'est pas très très facile j'te dis!^^
Heureusement (il y a findus ^^) le ridicule ne tue pas...

2 commentaires:

CHA(TON) a dit…

Oooohh rétablis toi bien :(
Bonne chance pour ta braderie !
Si tu en fais une à Paris ou à Lyon, fais signe ^^

Carambole a dit…

Merci beaucoup :)
Si tout se passe bien pour moi, je serai peut-être amenée à faire des salons de créateur sur paris et d'autres villes... qui sait?^^
Mais j'ai vraiment pas de pot de tomber malade maintenant lol.